dimanche 30 septembre 2012

Relancement de septembre ! x)

Hay !
Après le relancement de l'été, le relancement de rentrée (enfin presque), le temps passe toujours aussi vite c'est dingue ! J'en viendrais même à la conclusion qu'en DMA2 le temps passe encore plus vite mais bon...OvO'
Pour commencer j'apporte quelques recherches réalisées dans le cadre de notre premier sujet d'expression plastique: le Cabinet de Curiosités. Pour ma part, je me suis fixé un thème: le chamanisme. Je pars donc dans l'idée de placer dans mon cabinet des éléments liés à cette culture, fruits, plantes diverses, pierres précieuses, os, masques, objets rituels, totems etc etc...C'est surtout pour moi une nouvelle occasion d'expérimenter et je dois dire que (mis à part le temps qui passe trop vite) je m'amuse pas mal ! :3






Enfin, j'avais dis que j'apporterai quelques infos sur le propro et je pense que je vais devoir garder encore un peu de suspense pour apporter des choses intéressantes. Le travail autour de l'univers et du scénario m'a un peu ralenti au niveau des recherches de design, donc pour le moment, rien d'extra à montrer. Cependant, je peux dire que je me prépare à réaliser un court métrage s'appuyant sur le titre "Through the Loophole" de Metome, un artiste japonais dont l'univers m'a intéressé et donné envie de réaliser mon projet avec. :D
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous encourage à aller écouter ici : http://plumus-metome.bandcamp.com/
ou aller sur son site officiel : http://met0me.net/

Voili voilou, encore plein de choses à faire donc sur ce, Itte kimasu ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire