mercredi 28 mars 2012

Liquid Nightmare

Hello !

J'apporte aujourd'hui ma participation à l'expo Burton à la Cinémathèque Française !
Je me suis fait plaisir en expérimentant des choses que je n'avais jamais testé, c'était très agréable à faire, et j'espère que le rendu final le montre un peu ! ^v^
Dans l'idée il fallait faire une vidéo sur le thème "horreur enfantine", thème duquel je me suis un peu détaché pour essayer de proposer une autre vision, un autre "style" (c'est un mot un peu fort mais j'ai pas trouvé autre chose ^^').

So, voilà "Liquid Nightmare", représentation abstraite d'un cauchemard sur laquelle j'ai composé une bande son à base de bruit électroniques, de bruitages recueillis un peu partout dans l'ESAAT et de sons electro joués sur synthé ! J'ai essayé de faire quelque chose de contrasté avec la vidéo pour créer une sorte de "malaise" tout en gardant un montage rythmé sur la musique. Enjoy ! :3




Ciao! :3

2 commentaires: